Des discussions coquines à retenir dans une conversation téléphonique rose

Les phrases comptent beaucoup dans une conversation. Sur le téléphone rose, les sujets abordés sont un peu spécifiques, voire interdits, mais aux oreilles des esprits ouverts, la discrétion est à l’affiche, d’où la conversation aboutit à ses fins, qu’importe les scénarios évoqués.

Accrocher une bonne discussion sexuelle par téléphone

Même s’il s’agit d’une discussion coquine, il est important de respecter les bonnes manières. Sachez que Molière est un romantique, ce qui signifie que certains de ces récits ne sont pas si éloignés du domaine de la coquinerie. On peut par exemple dire qu’on s’est amusé à prendre notre pied durant la conversation téléphonique avec notre partenaire sexuelle. Ou bien : « On s’est envoyé en l’air pendant les quelques minutes au téléphone ». Ou bien une expression un peu plus imaginaire : « J’ai eu plusieurs orgasmes pendant notre discussion ». Le terme se masturber ou se branler est très utilisé, comme se tailler une pipe ou encore agacer le sous-préfet, etc. sont toujours en vogue dans le domaine pornographique.

Les jeunes et leurs dirty talk

Les gens s’expriment mieux en combinant les mots anglais aux français, et c’est dans l’univers telrose que le dirty talk est très utilisé.
« Salut baby, je m’ennuie of u et j’ai hâte d’être à ce soir, je me demande ce que tu portes en ce moment ! » Cette phrase peut s’échanger avant de partir au travail, mais comme on court après le temps, chacun a son timing et il est possible qu’on ne se rencontre pas le matin. Mais durant l’acte sexuel même par téléphone, on peut toujours garder une bonne ambiance en disant : « tu m’excites dans cette tenue que tu portes, touch me, fuck me, je vais jouir maintenant ! ». Même sur les SMS, nos jeunes ne peuvent plus s’en passer : « Je crush sur toi my love ! » ….
En effet, les préliminaires passent mieux sur tel rose que par des gestes ou des actes. On passe donc du temps à envoyer des textos ou à bavarder au téléphone.

buttplugs.eu : publications nouvelles.

buttplugs.eu